BASCULE POSITIVE
ENVIE DE VOUS DIRE QUE ...
LES ARTICLES
Loi de l'Attraction ou Loi de l'Intention ?
Novembre 2020
En ces temps perturbés, il devient évident que nous devons mettre notre attention et donc notre énergie ailleurs. Puisque nous créons notre réalité, attardons-nous plutôt sur ce que nous voulons voir fleurir. Un monde plus juste, plus libre, où l’Humain reprend sa place. Un monde qui augmente en conscience chaque jour. Arrêtons de lutter contre ce que nous ne voulons pas, car selon les lois énergétiques, nous ne faisons que renforcer son existence. Alors, sortons dans la nature, adaptons-nous à cette nouvelle fréquence que la Terre nous offre, méditons ensemble, syntonisons-nous.
Cependant, cette capacité à créer notre réalité n'est pas aussi évidente qu'il n'y paraît. Si vous êtes arrivés jusque là, vous avez certainement déjà remarqué que si l'idée est séduisante, sa réalisation est déjà moins simple. Pourquoi ? A cause de cette satanée "Loi de l'Attraction" que vous connaissez sûrement. C'est elle qui fait que vous n'obtenez rien de ce que vous souhaitez. Oui, vous m'avez bien lu. Car en réalité, la Loi de l'Attraction est un caprice de votre Ego. Cet Ego "veut" à tout prix quelquechose, or il n'est lui-même que le reflet que de vos peurs, de vos manques, et de vos doutes. Non, en réalité, ce n'est pas de Loi de l'Attraction dont il faut s'occuper, mais de "Loi de l'Intention". Celle-ci est beaucoup plus juste, car elle émane directement de votre âme. Et là, vous obtiendrez tout, absolument tout ce qui vous est dû.
Mais alors, si vous me suivez, il ne s'agit plus d'émettre volontairement des souhaits, ni de s'imaginer avec force dans telle ou telle situation, mais simplement de laisser s'exprimer ce que nous sommes. Oh, cela paraît bien simple, dit comme cela. Mais en réalité, le chemin est long, et aussi beau qu'il est difficile.
Ce retour à soi nous permet de devenir plus conscient. Plus conscient qu'il ne suffit pas d’envoyer de la lumière. Plutôt que mettre toute votre énergie à vous concentrter volontairement sur une chose qui vous manque, commencez plutôt déjà par prendre soin de votre hygiène de vie, de votre alimentation, de votre sommeil, faites du sport, de la méditation, du yoga et surtout, travaillez sur vous. Augmenter son niveau de conscience, ce n’est pas vibrer dans les hautes sphères, c’est d’abord se délester de toutes ces choses que nous ne voulons pas voir. Que vous le vouliez ou non, l’ascension vous mettra toujours devant le fait accompli : vous délester. Et si vous ne le faites pas de vous-même, la vie s'en chargera quoi qu’il arrive.
Fuyez la fausse lumière, les "namaste" ou "paix dans ton coeur" à tout va sans fondement aucun. Remettez un peu d'ancrage dans tout ça, car l’ascension de la planète souffre aussi beaucoup aujourd’hui de tous ces leurres qui tournent dans les milieux dit spirituels ou connectés. Tout ce qui est emballé dans un joli paquet cadeau de lumière ne brille pas forcément à l’intérieur. La vraie spiritualité ne se vit pas en flottant au fin fond de l'Univers mais bien dans l'Incarnation. Il n'y a pas plus spirituel qu'un boulanger qui met tout son amour dans son pain poour régaler son prochain sans attente. Commencez par aider cette dame à attraper ce pot confiture beaucoup trop haut pour elle, renseignez cette personne qui semble avoir perdu son chemin sans avoir peur de lui, souriez aux gens ... Vous aurez là déjà bien plus fait augmenter la fréquence de la planète qu'avec tous les poncifs éculés et autres rituels qui n'ont en réalité comme fonction que d'être racontés ou mieux, photographiés pour être exposés sur les réseaux sociaux ...
Retrouver votre libre arbitre, votre capacité à discerner là où vous mettez les pieds.
Et les pieds, c’est déjà bien si vous les gardez sur Terre !
Basculepositive.com - Tous droits réservés - Mentions légales - Crédits photos